Après installation, le site n'apparait pas en ligne

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Après installation, le site n'apparait pas en ligne

Bonjour,

Après avoir transféré la nouvelle mouture de mon site, celui-ci n'apparait pas en ligne.

A la place, j'ai une erreur 403 Forbidden. Alors que tous les dossiers sont bien sur le serveur.

Que se passe t'il s'il vous plait ?

Bonne soirée !

Re : Après installation, le site n'apparait pas en ligne

une url ? ton hebergeur ?
    une erreur 403 dit que tu n'as pas les droits necessaire sur le serveur

"Le serveur a compris la requête, mais refuse de l'exécuter. Contrairement à l'erreur 401, s'authentifier ne fera aucune différence. Sur les serveurs où l'authentification est requise, cela signifie généralement que l'authentification a été acceptée mais que les droits d'accès ne permettent pas au client d'accéder à la ressource"
    source Wiki
    Dernière édition par manu93fr à 23/10/2015, 20h15
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Voici l'url:

L'hébergeur est ovh.

Commentaire

Ton serveur n'aurait-il pas été bloqué précédemment pour piratage ?
        N'aurais-tu pas modifié les droits des dossiers racine ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Je pense aussi au blocage suite piratage
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Merci à tous. Il n'avait pas été mis en ligne dans le bon dossier. J'ai du aussi spécifier dans le .htaccess le php 5.3

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X